L’amour de Dieu


1 min lu

Je remercie le seigneur pour ces bontés, et ces compassions qui ne sont pas épuisés, il les renouvelle chaque jour dans ma vie Je remercie le seigneur de ce qu’il approuvé son amour, car alors que j'étais pécheur christ est mort pour moi.

Je reconnais que l’amour de Dieu a été répondu dans mon cœur par le Saint-Esprit 

Je proclame que son amour parfait bannis la crainte en moi.

Je marche plein de confiance, je rejette la peur, je rejette l’inquiétude dans le nom de Jésus-Christ. Je confesse que son amour en moi, me rend capable de pardonné, comme j’ai été pardonné en christ. L’Amour de Dieu coule dans mon cœur, apportant la guérison au lieu de la destruction.

La sincérité au lieu de l’hypocrisie, la bénédiction au lieu de la malédiction La confiance au lieu du doute, Par la grâce de Dieu je manifeste l’amour qui pardonne tout, L’amour qui excuse tout, qui supporte tout, qui couvre les fautes des autres.

L’amour qui ne soupçonne pas le mal. L’amour qui ce réjoui de la vérité L'amour qui donne et ne retient pas, L’amour qui ne périras jamais En manifestent l’amour de Dieu j’attire a moi l’amour. J’aime mon prochain de l’amour de Dieu. J’aime mon conjoint de l’amour de Dieu. J’aime mes enfants de l’amour de Dieu.

Je proclame que mon cœur reflétera a jamais l’amour de Dieu. Je règne des maintenant ici-bas avec christ Amen!!!

Dieu vous bénisse

Commentaires
* L'e-mail ne sera pas publié sur le site web.